Savoir gérer une marque

<< Revenir à la catégorie
Description de la formation

Après avoir revu les enjeux d’un positionnement marketing en accord avec les valeurs de la marque, vous pourrez procéder à l’élaboration de la feuille de route pour la faire vivre et évoluer.

Vous travaillerez sur les leviers de performance traditionnels (marketing, orientation client, engagement et création).

Vous intégrerez les notions à savoir pour développer votre marque digitale, s’appuyer sur le contenu, le story telling… Vous travaillerez sur les bonnes pratiques des communautés en ligne et serez capable de gérer l’e-reputation.

Chef de produit, responsable marketing, tout collaborateur en charge de faire évoluer une marque.

➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.

➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.

➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.

➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.

Actualités

Top 5 des expressions idiomatiques allemandes : 1. Löcher in die Luft starren (fixer du regard les trous dans l’air) = Bailler aux corneilles 2. Alles hat ein Ende, nur die Wurst hast zwei (tout a une fin, seule la saucisse en a deux) = Toute bonne chose a une fin 3. Nur die Harten [...]

Lire la suite

Contactez-nous


Audavia Paris
Téléphone portable 01 83 62 30 72
Fax 01 83 62 30 73
Mail paris@audavia.fr

Audavia Bordeaux
Téléphone portable 05 35 54 07 50
Fax 05 35 54 07 51
Mail bordeaux@audavia.fr

Formulaire de contact