Savoir gérer une marque

<< Revenir à la catégorie
Description de la formation

Après avoir revu les enjeux d’un positionnement marketing en accord avec les valeurs de la marque, vous pourrez procéder à l’élaboration de la feuille de route pour la faire vivre et évoluer.

Vous travaillerez sur les leviers de performance traditionnels (marketing, orientation client, engagement et création).

Vous intégrerez les notions à savoir pour développer votre marque digitale, s’appuyer sur le contenu, le story telling… Vous travaillerez sur les bonnes pratiques des communautés en ligne et serez capable de gérer l’e-reputation.

Chef de produit, responsable marketing, tout collaborateur en charge de faire évoluer une marque.

➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.

➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.

➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.

➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.

Actualités

  Depuis mercredi 8 Juillet 2020, les demandeurs d’emploi ont la possibilité de bénéficier d’une aide financière complémentaire de Pôle Emploi pour leur projet formation. La demande peut être faite directement depuis MonCompteFormation, si les droits dont ils disposent sont insuffisants pour souscrire à la formation souhaitée. La démarche est simple, il suffit pour le [...]

Lire la suite

Contactez-nous


Audavia Paris
Téléphone portable 01 83 62 30 72
Fax 01 83 62 30 73
Mail paris@audavia.fr

Audavia Bordeaux
Téléphone portable 05 35 54 07 50
Fax 05 35 54 07 51
Mail bordeaux@audavia.fr

Formulaire de contact