Principes de base du marketing

<< Revenir à la catégorie
Description de la formation

La formation vous présentera les enjeux du marketing en entreprise et ses évolutions. Vous apprendrez quelles sont les informations à recueillir, comment construire ses outils et ses études.

Vous travaillerez sur les stratégies, les étapes et les règles à suivre, les notions de segmentation et de ciblage, de positionnement et de mix-marketing.

A l’issue de la formation vous serez capable de mettre en place un plan marketing en relation avec la politique de l’entreprise.

Toute personne en charge de projet marketing et communication.

➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.

➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.

➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.

➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.

Actualités

Lorsque l’on parle de formation professionnelle, on pense souvent à la formation des collaborateurs salariés, des demandeurs d’emploi ou porteurs de projets. Mais qu’en est-il des chefs d’entreprise ? Pourquoi la formation professionnelle quand on est chef d’entreprise ? Le marché du travail, les technologies, les techniques de management ou bien encore les réglementations sont autant de [...]

Lire la suite

Contactez-nous


Audavia Paris
Téléphone portable 01 83 62 30 72
Fax 01 83 62 30 73
Mail paris@audavia.fr

Audavia Bordeaux
Téléphone portable 05 35 54 07 50
Fax 05 35 54 07 51
Mail bordeaux@audavia.fr

Formulaire de contact