Principes de base du marketing

<< Revenir à la catégorie
Description de la formation

La formation vous présentera les enjeux du marketing en entreprise et ses évolutions. Vous apprendrez quelles sont les informations à recueillir, comment construire ses outils et ses études.

Vous travaillerez sur les stratégies, les étapes et les règles à suivre, les notions de segmentation et de ciblage, de positionnement et de mix-marketing.

A l’issue de la formation vous serez capable de mettre en place un plan marketing en relation avec la politique de l’entreprise.

Toute personne en charge de projet marketing et communication.

➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.

➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.

➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.

➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.

Actualités

  Depuis mercredi 8 Juillet 2020, les demandeurs d’emploi ont la possibilité de bénéficier d’une aide financière complémentaire de Pôle Emploi pour leur projet formation. La demande peut être faite directement depuis MonCompteFormation, si les droits dont ils disposent sont insuffisants pour souscrire à la formation souhaitée. La démarche est simple, il suffit pour le [...]

Lire la suite

Contactez-nous


Audavia Paris
Téléphone portable 01 83 62 30 72
Fax 01 83 62 30 73
Mail paris@audavia.fr

Audavia Bordeaux
Téléphone portable 05 35 54 07 50
Fax 05 35 54 07 51
Mail bordeaux@audavia.fr

Formulaire de contact