Principes de base du marketing

<< Revenir à la catégorie
Description de la formation

La formation vous présentera les enjeux du marketing en entreprise et ses évolutions. Vous apprendrez quelles sont les informations à recueillir, comment construire ses outils et ses études.

Vous travaillerez sur les stratégies, les étapes et les règles à suivre, les notions de segmentation et de ciblage, de positionnement et de mix-marketing.

A l’issue de la formation vous serez capable de mettre en place un plan marketing en relation avec la politique de l’entreprise.

Toute personne en charge de projet marketing et communication.

➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.

➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.

➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.

➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.

Actualités

Top 5 des expressions idiomatiques allemandes : 1. Löcher in die Luft starren (fixer du regard les trous dans l’air) = Bailler aux corneilles 2. Alles hat ein Ende, nur die Wurst hast zwei (tout a une fin, seule la saucisse en a deux) = Toute bonne chose a une fin 3. Nur die Harten [...]

Lire la suite

Contactez-nous


Audavia Paris
Téléphone portable 01 83 62 30 72
Fax 01 83 62 30 73
Mail paris@audavia.fr

Audavia Bordeaux
Téléphone portable 05 35 54 07 50
Fax 05 35 54 07 51
Mail bordeaux@audavia.fr

Formulaire de contact