Les clés du trade-marketing
<< Revenir à la catégorie
Le trade marketing est le marketing conjoint du fabricant et du distributeur dans la recherche de baisse des coûts.
Vous ferez le point sur le marketing du fabricant et du distributeur, quelles sont leurs relations et où le trade marketing peut intervenir.
Vous apprendrez à établir les priorités et structurer les projets, évaluer vos partenaires, planifier vos opérations (promotion, merchandising, lancement produit…).
A l’issue de la formation vous disposerez des outils nécessaires à l’implication de tous les acteurs permettant de renforcer la synergie fabricant/distributeur pour un rapport gagnant/gagnant.
Responsable marketing, chef de secteurs, merchandiser.
➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.
➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.
➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.
➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.
Nos formations dans la même catégorie :
Actualités
Top 5 des expressions idiomatiques allemandes : 1. Löcher in die Luft starren (fixer du regard les trous dans l’air) = Bailler aux corneilles 2. Alles hat ein Ende, nur die Wurst hast zwei (tout a une fin, seule la saucisse en a deux) = Toute bonne chose a une fin 3. Nur die Harten [...]
Lire la suiteContactez-nous
Audavia Paris



Audavia Bordeaux



Formulaire de contact