Les clés du trade-marketing

<< Revenir à la catégorie
Description de la formation

Le trade marketing est le marketing conjoint du fabricant et du distributeur dans la recherche de baisse des coûts.

Vous ferez le point sur le marketing du fabricant et du distributeur, quelles sont leurs relations et où le trade marketing peut intervenir.

Vous apprendrez à établir les priorités et structurer les projets, évaluer vos partenaires, planifier vos opérations (promotion, merchandising, lancement produit…).

A l’issue de la formation vous disposerez des outils nécessaires à l’implication de tous les acteurs permettant de renforcer la synergie fabricant/distributeur pour un rapport gagnant/gagnant.

Responsable marketing, chef de secteurs, merchandiser.

➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.

➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.

➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.

➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.

Actualités

Lorsque l’on parle de formation professionnelle, on pense souvent à la formation des collaborateurs salariés, des demandeurs d’emploi ou porteurs de projets. Mais qu’en est-il des chefs d’entreprise ? Pourquoi la formation professionnelle quand on est chef d’entreprise ? Le marché du travail, les technologies, les techniques de management ou bien encore les réglementations sont autant de [...]

Lire la suite

Contactez-nous


Audavia Paris
Téléphone portable 01 83 62 30 72
Fax 01 83 62 30 73
Mail paris@audavia.fr

Audavia Bordeaux
Téléphone portable 05 35 54 07 50
Fax 05 35 54 07 51
Mail bordeaux@audavia.fr

Formulaire de contact