Gestion de la relation client

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Description de la formation

Après avoir défini les composantes d’une relation client de qualité et les bénéfices que vous pouvez en retirer, vous apprendrez à identifier les attentes des clients.

Vous travaillerez sur les attitudes positives qui donnent une bonne image de vous-même et de la société, vous développerez votre sens de l’écoute afin d’entendre les besoins non exprimés et saurez présenter et valoriser les solutions.

A l’issue de la formation vous serez capables de gérer sereinement une relation clientèle et gérer les insatisfactions si elles se présentent.

Tout collaborateur souhaitant améliorer sa qualité de service.

➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.

➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.

➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.

➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.

Actualités

  Depuis mercredi 8 Juillet 2020, les demandeurs d’emploi ont la possibilité de bénéficier d’une aide financière complémentaire de Pôle Emploi pour leur projet formation. La demande peut être faite directement depuis MonCompteFormation, si les droits dont ils disposent sont insuffisants pour souscrire à la formation souhaitée. La démarche est simple, il suffit pour le [...]

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