Savoir gérer les conflits et les personnalités difficiles

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Description de la formation

La formation vous permettra de repérer les situations, personnes et éléments déclencheurs des conflits. Vous travaillerez sur l’attitude à avoir pour les anticiper (assertivité, communication non verbale, réponse aux objections).

Vous apprendrez à maîtriser vos émotions pour continuer à communiquer pendant le conflit, repérer les intérêts et garder votre objectivité en vous projetant dans l’après conflit.

A l’issue de la formation vous disposerez d’un mode opératoire vous permettant de ne pas vous impliquer émotionnellement et de gérer sereinement les situations conflictuelles.

Tout collaborateur travaillant dans un environnement conflictuel.

➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.

➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.

➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.

➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.

Actualités

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