Optimiser ses impressions 3D

<< Revenir à la catégorie
Description de la formation

L’impression 3D permet de produire un objet réel : un opérateur dessine l’objet sur un écran en utilisant un outil de CAO (Conception assistée par ordinateur).

Le fichier 3D obtenu est envoyé vers une imprimante spécifique qui le découpe en tranches et dépose ou solidifie de la matière couche par couche pour obtenir la pièce finale.

Notre formateur vous aidera à modéliser votre objet afin de produire une structure stable et éviter les erreurs de conception. Vous découvrirez également les contraintes liées à l’impression et les règles de la technologie d’impression.

Toute personne souhaitant imprimer en 3D pour la réalisation de prototypes ou de production en petite série et ayant une première expérience de modélisation.

➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.

➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.

➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.

➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.

Actualités

Depuis le 3 septembre 2020, les employeurs peuvent abonder le compte formation de leurs salariés. L’occasion pour eux de développer leur formation professionnelle dans un objectif professionnel interne ou externe à l’entreprise. Attribution de la dotation formation Chaque employeur doit verser à ses salariés des droits acquis au titre de l’activité professionnelle et ce dans [...]

Lire la suite

Contactez-nous


Audavia Paris
Téléphone portable 01 83 62 30 72
Fax 01 83 62 30 73
Mail paris@audavia.fr

Audavia Bordeaux
Téléphone portable 05 35 54 07 50
Fax 05 35 54 07 51
Mail bordeaux@audavia.fr

Formulaire de contact