Stratégie e-commerce

<< Revenir à la catégorie
Description de la formation

Notre expert formateur en webmarketing vous présentera la stratégie à mettre en place lors d’un projet de site e-commerce : charte éditoriale, référencement, création d’un blog… et comment développer votre image à travers tous les supports en ligne : réseaux sociaux, affiliation, sites d’achats groupés, publicités display (les régies) et search (AdWords).

Toute personne travaillant dans le marketing ou la communication numérique.

➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.

➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.

➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.

➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.

Actualités

Top 5 des expressions idiomatiques allemandes : 1. Löcher in die Luft starren (fixer du regard les trous dans l’air) = Bailler aux corneilles 2. Alles hat ein Ende, nur die Wurst hast zwei (tout a une fin, seule la saucisse en a deux) = Toute bonne chose a une fin 3. Nur die Harten [...]

Lire la suite

Contactez-nous


Audavia Paris
Téléphone portable 01 83 62 30 72
Fax 01 83 62 30 73
Mail paris@audavia.fr

Audavia Bordeaux
Téléphone portable 05 35 54 07 50
Fax 05 35 54 07 51
Mail bordeaux@audavia.fr

Formulaire de contact