Google Display

<< Revenir à la catégorie
Description de la formation

Notre formateur expert en webmarketing vous montrera quelles sont les bonnes pratiques dans l’utilisation de Google Display.

L’intérêt sera de vous montrer comment acquérir davantage de clients potentiels et de susciter leur intérêt en réalisant un choix dans le format des annonces proposé. Notre formateur vous accompagnera également dans la sélection des sites Web ou pages sur lesquels vous souhaitez que votre annonce soit diffusée.

Notre objectif, vous aider à créer et mettre en place une campagne Google Display, mais également apprendre à gérer votre budget, vos campagnes et vos résultats, et en assurer le suivi.

Cette formation s’adresse aux Responsables de campagne, Annonceurs, eCommerçants ou toutes personnes souhaitant mettre en place une campagne Google Display

➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.

➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.

➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.

➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.

Actualités

Top 5 des expressions idiomatiques allemandes : 1. Löcher in die Luft starren (fixer du regard les trous dans l’air) = Bailler aux corneilles 2. Alles hat ein Ende, nur die Wurst hast zwei (tout a une fin, seule la saucisse en a deux) = Toute bonne chose a une fin 3. Nur die Harten [...]

Lire la suite

Contactez-nous


Audavia Paris
Téléphone portable 01 83 62 30 72
Fax 01 83 62 30 73
Mail paris@audavia.fr

Audavia Bordeaux
Téléphone portable 05 35 54 07 50
Fax 05 35 54 07 51
Mail bordeaux@audavia.fr

Formulaire de contact