Google Analytics

<< Revenir à la catégorie
Description de la formation

Après avoir défini les objectifs du site, vous identifierez les indicateurs pertinents (KPI et ROI) pour connaître sa performance.

Notre formateur expert en webmarketing vous montrera les outils existants et comment les exploiter au mieux. Vous vous familiariserez avec Google Analytics pour le paramétrer et utiliser les fonctions avancées.

Vous apprendrez à mettre en place un reporting, interpréter les données pour optimiser les campagnes, les contenus et le taux de conversion. A l’issue de la formation vous serez autonome sur le pilotage de la notoriété de votre site.

Tout collaborateur marketing ou communication en charge d’un projet internet.

➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.

➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.

➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.

➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.

Actualités

Top 5 des expressions idiomatiques allemandes : 1. Löcher in die Luft starren (fixer du regard les trous dans l’air) = Bailler aux corneilles 2. Alles hat ein Ende, nur die Wurst hast zwei (tout a une fin, seule la saucisse en a deux) = Toute bonne chose a une fin 3. Nur die Harten [...]

Lire la suite

Contactez-nous


Audavia Paris
Téléphone portable 01 83 62 30 72
Fax 01 83 62 30 73
Mail paris@audavia.fr

Audavia Bordeaux
Téléphone portable 05 35 54 07 50
Fax 05 35 54 07 51
Mail bordeaux@audavia.fr

Formulaire de contact