Google Analytics

<< Revenir à la catégorie
Description de la formation

Après avoir défini les objectifs du site, vous identifierez les indicateurs pertinents (KPI et ROI) pour connaître sa performance.

Notre formateur expert en webmarketing vous montrera les outils existants et comment les exploiter au mieux. Vous vous familiariserez avec Google Analytics pour le paramétrer et utiliser les fonctions avancées.

Vous apprendrez à mettre en place un reporting, interpréter les données pour optimiser les campagnes, les contenus et le taux de conversion. A l’issue de la formation vous serez autonome sur le pilotage de la notoriété de votre site.

Tout collaborateur marketing ou communication en charge d’un projet internet.

➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.

➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.

➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.

➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.

Actualités

« J’ai effectué mon bilan de compétences à un moment où j’avais un réel besoin de faire une pause professionnelle et de remettre tout à plat. Arrivé au terme du bilan, je ne peux que recommander cette démarche. Tout le travail effectué m’aura aidé à prendre conscience de ce que je vaux et reprendre confiance en moi. » [...]

Lire la suite

Contactez-nous


Audavia Paris
Téléphone portable 01 83 62 30 72
Fax 01 83 62 30 73
Mail paris@audavia.fr

Audavia Bordeaux
Téléphone portable 05 35 54 07 50
Fax 05 35 54 07 51
Mail bordeaux@audavia.fr

Formulaire de contact