AdWords est la régie publicitaire de Google. Elle permet l’affichage des annonces ou bannières publicitaires dans la page de résultats de recherche de l’internaute en fonction des mots-clés qu’il a tapé ou des sites qu’il a visité.
Après la présentation de la régie publicitaire et son fonctionnement, vous vous familiariserez avec le marketing appliqué aux moteurs de recherche (SEM, SEA), vous apprendrez à paramétrer vos campagnes, identifier les mots-clés à l’aide d’outils spécifiques, optimiser la rédaction d’annonces.
Notre formateur expert en webmarketing vous montrera quelles sont les bonnes pratiques pour acquérir du trafic payant et qualifié.
Responsables communication ou marketing, assistants, toute personne travaillant sur un projet internet.
Formation ouverte aux salariés d’une même entreprise (intra), aux travailleurs non-salariés et/ou aux particuliers.
Vous êtes en situation de handicap ? Pour en savoir plus : accessibilité aux PSH.
Anti programmes standardisés et cours formatés, Audavia est un organisme de formation dont la politique est de réaliser des formations de grande qualité grâce à :
➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.
➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.
➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.
➢ Des dates de formation que nous déterminons ensemble afin de s’adapter à vos disponibilités en matière de format et fréquence.
➢ Des sessions en individuel ou en groupe restreint (maximum 10 participants).
➢ Une progression du stagiaire mesurée au travers d’une évaluation à l’entrée puis à la sortie. Pour les formations longues, une évaluation intermédiaire est également réalisée.
Afin d’établir le tarif le plus juste par rapport à vos besoins et situation, nous vous invitons à nous contacter pour vous fournir cela après notre échange.