Google Adwords

<< Revenir à la catégorie
Description de la formation

AdWords est la régie publicitaire de Google. Elle permet l’affichage des annonces ou bannières publicitaires dans la page de résultats de recherche de l’internaute en fonction des mots-clés qu’il a tapé ou des sites qu’il a visité.

Après la présentation de la régie publicitaire et son fonctionnement, vous vous familiariserez avec le marketing appliqué aux moteurs de recherche (SEM, SEA), vous apprendrez à paramétrer vos campagnes, identifier les mots-clés à l’aide d’outils spécifiques, optimiser la rédaction d’annonces.

Notre formateur expert en webmarketing vous montrera quelles sont les bonnes pratiques pour acquérir du trafic payant et qualifié.

Responsables communication ou marketing, assistants, toute personne travaillant sur un projet internet.

➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.

➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.

➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.

➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.

Actualités

Depuis le 3 septembre 2020, les employeurs peuvent abonder le compte formation de leurs salariés. L’occasion pour eux de développer leur formation professionnelle dans un objectif professionnel interne ou externe à l’entreprise. Attribution de la dotation formation Chaque employeur doit verser à ses salariés des droits acquis au titre de l’activité professionnelle et ce dans [...]

Lire la suite

Contactez-nous


Audavia Paris
Téléphone portable 01 83 62 30 72
Fax 01 83 62 30 73
Mail paris@audavia.fr

Audavia Bordeaux
Téléphone portable 05 35 54 07 50
Fax 05 35 54 07 51
Mail bordeaux@audavia.fr

Formulaire de contact