Google Adwords

<< Revenir à la catégorie
Description de la formation

AdWords est la régie publicitaire de Google. Elle permet l’affichage des annonces ou bannières publicitaires dans la page de résultats de recherche de l’internaute en fonction des mots-clés qu’il a tapé ou des sites qu’il a visité.

Après la présentation de la régie publicitaire et son fonctionnement, vous vous familiariserez avec le marketing appliqué aux moteurs de recherche (SEM, SEA), vous apprendrez à paramétrer vos campagnes, identifier les mots-clés à l’aide d’outils spécifiques, optimiser la rédaction d’annonces.

Notre formateur expert en webmarketing vous montrera quelles sont les bonnes pratiques pour acquérir du trafic payant et qualifié.

Responsables communication ou marketing, assistants, toute personne travaillant sur un projet internet.

➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.

➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.

➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.

➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.

Actualités

Top 5 des expressions idiomatiques allemandes : 1. Löcher in die Luft starren (fixer du regard les trous dans l’air) = Bailler aux corneilles 2. Alles hat ein Ende, nur die Wurst hast zwei (tout a une fin, seule la saucisse en a deux) = Toute bonne chose a une fin 3. Nur die Harten [...]

Lire la suite

Contactez-nous


Audavia Paris
Téléphone portable 01 83 62 30 72
Fax 01 83 62 30 73
Mail paris@audavia.fr

Audavia Bordeaux
Téléphone portable 05 35 54 07 50
Fax 05 35 54 07 51
Mail bordeaux@audavia.fr

Formulaire de contact