Fidéliser sur internet

<< Revenir à la catégorie
Description de la formation

La fidélisation consiste à créer une relation durable avec sa clientèle qui consolide la position concurrentielle de celui qui offre un bien ou un service sur le marché et préserve à terme sa part de marché et sa rentabilité.

Notre expert en webmarketing vous montrera comment utiliser l’ensemble des outils à votre disposition (site e-commerce, ergonomie, cartes de fidélité, newsletter, CRM social…) nécessaires à la mise en place d’un plan markeing et digital gobal dans le but de garder vos meilleurs clients.

Toute personne travaillant dans le marketing ou la communication numérique, porteur de projet internet.

➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.

➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.

➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.

➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.

Actualités

« J’ai effectué mon bilan de compétences à un moment où j’avais un réel besoin de faire une pause professionnelle et de remettre tout à plat. Arrivé au terme du bilan, je ne peux que recommander cette démarche. Tout le travail effectué m’aura aidé à prendre conscience de ce que je vaux et reprendre confiance en moi. » [...]

Lire la suite

Contactez-nous


Audavia Paris
Téléphone portable 01 83 62 30 72
Fax 01 83 62 30 73
Mail paris@audavia.fr

Audavia Bordeaux
Téléphone portable 05 35 54 07 50
Fax 05 35 54 07 51
Mail bordeaux@audavia.fr

Formulaire de contact