Ergonomie web

<< Revenir à la catégorie
Description de la formation

L’ergonomie du Web a pour objectif de rendre les sites plus aisés d’utilisation pour l’utilisateur final, sans avoir besoin de suivre un apprentissage dédié. L’utilisateur doit trouver ce qu’il cherche facilement et intuitivement.

Notre expert en webmarketing vous montrera les enjeux d’un parcours utilisateur optimisé et comment y parvenir, organiser les informations, les zones de lecture, que mettre en avant sur sa page d’accueil, fluidifier la navigation…

A l’issue de la formation vous serez capable de fournir une expérience utilisateur de qualité, synonyme de conversion et de prescription.

Responsables communication ou marketing, assistants, toute personne travaillant sur un projet internet.

➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.

➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.

➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.

➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.

Actualités

Top 5 des expressions idiomatiques allemandes : 1. Löcher in die Luft starren (fixer du regard les trous dans l’air) = Bailler aux corneilles 2. Alles hat ein Ende, nur die Wurst hast zwei (tout a une fin, seule la saucisse en a deux) = Toute bonne chose a une fin 3. Nur die Harten [...]

Lire la suite

Contactez-nous


Audavia Paris
Téléphone portable 01 83 62 30 72
Fax 01 83 62 30 73
Mail paris@audavia.fr

Audavia Bordeaux
Téléphone portable 05 35 54 07 50
Fax 05 35 54 07 51
Mail bordeaux@audavia.fr

Formulaire de contact