Élaborer une stratégie digitale

<< Revenir à la catégorie
Description de la formation

A l’heure ou internet prend de plus en plus de place, élaborer une stratégie digitale devient nécessaire. Votre présence et vos actions sur Internet représentent une opportunité sans précédent de développement de votre activité. Élaborer une stratégie digitale ne s’improvise pas et nécessite compréhension globale, nouvelles compétences et méthodologie concrète.

Avec notre formateur spécialisé dans le digital, vous analyserez les comportements et usages des médias sociaux, vous apprendrez à créer des contenus pertinents, vous identifierez les leviers e-marketing et vous verrez comment bâtir un plan de communication 2.0 efficace et performant.

 

La formation s’adresse à un public spécialisé dans la stratégie de l’entreprise (Directeur général) ou dans le marketing et la communication : Responsable marketing – Responsable communication – CRM manager – Webmarketer – Responsable e-business – Chef de projet internet – Chef de produit – etc.

➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.

➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.

➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.

➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.

Actualités

Depuis le 3 septembre 2020, les employeurs peuvent abonder le compte formation de leurs salariés. L’occasion pour eux de développer leur formation professionnelle dans un objectif professionnel interne ou externe à l’entreprise. Attribution de la dotation formation Chaque employeur doit verser à ses salariés des droits acquis au titre de l’activité professionnelle et ce dans [...]

Lire la suite

Contactez-nous


Audavia Paris
Téléphone portable 01 83 62 30 72
Fax 01 83 62 30 73
Mail paris@audavia.fr

Audavia Bordeaux
Téléphone portable 05 35 54 07 50
Fax 05 35 54 07 51
Mail bordeaux@audavia.fr

Formulaire de contact