E-CRM

<< Revenir à la catégorie
Description de la formation

Cette formation très complète et technique, va vous fournir les clés pour maîtriser la digitalisation de votre relation client.

Vous verrez avec notre formateur pour répondre aux questions suivantes : comment mener à bien cette mutation stratégique au sein de votre organisation ? pourquoi devez vous aujourd’hui penser à demain ? quelles sont les clefs du succès d’une stratégie ECRM ? comment faire le bon choix dans la pléiades des offres du marché et qui doit mener à bien ce projet au sein de votre organisation ? comment gérer les nouvelles interactions apportées par les ECRM et comment mesurer le retour sur investissement de la mise en œuvre d’un ECRM ?

Notre formateur vous apportera les connaissances nécessaires pour réfléchir à sa mise en place et  concevoir une stratégie pertinente. Intégrer l’e-CRM à votre stratégie de marque n’aura plus de secret pour vous.

 

 

Responsables CRM, Responsable informatique ou web, relation client, Managers des départements marketing, Responsable de la communication digitale, Directeur commercial ou de clientèle

➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.

➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.

➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.

➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.

Actualités

Top 5 des expressions idiomatiques allemandes : 1. Löcher in die Luft starren (fixer du regard les trous dans l’air) = Bailler aux corneilles 2. Alles hat ein Ende, nur die Wurst hast zwei (tout a une fin, seule la saucisse en a deux) = Toute bonne chose a une fin 3. Nur die Harten [...]

Lire la suite

Contactez-nous


Audavia Paris
Téléphone portable 01 83 62 30 72
Fax 01 83 62 30 73
Mail paris@audavia.fr

Audavia Bordeaux
Téléphone portable 05 35 54 07 50
Fax 05 35 54 07 51
Mail bordeaux@audavia.fr

Formulaire de contact