Construire un plan plurimedia

<< Revenir à la catégorie
Description de la formation

Après une présentation de l’univers des médias (fonctionnement, chiffres, vocabulaire et tendances), vous passerez en revue les étapes d’une stratégie média performante (marché, objectifs, cibles et budget).

Notre formateur expert en conseil média vous montrera les méthodes et outils permettant d’optimiser la mise en place du plan de campagne, choisir ses supports et aussi analyser les performances.

Une attention particulière sera portée aux médias digitaux avec les nouveaux contenus, formats et fonctionnalités, la publicité en ligne et les outils d’évaluation des campagnes en ligne.

A l’issue de la formation vous aurez une vision claire du paysage multimedia actuel et pourrez construire et piloter une stratégie adaptée à vos objectifs.

Toute personne amenée à coordonner ou participer à la mise en place d’un plan plurimédia.

➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.

➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.

➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.

➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.

Actualités

Top 5 des expressions idiomatiques allemandes : 1. Löcher in die Luft starren (fixer du regard les trous dans l’air) = Bailler aux corneilles 2. Alles hat ein Ende, nur die Wurst hast zwei (tout a une fin, seule la saucisse en a deux) = Toute bonne chose a une fin 3. Nur die Harten [...]

Lire la suite

Contactez-nous


Audavia Paris
Téléphone portable 01 83 62 30 72
Fax 01 83 62 30 73
Mail paris@audavia.fr

Audavia Bordeaux
Téléphone portable 05 35 54 07 50
Fax 05 35 54 07 51
Mail bordeaux@audavia.fr

Formulaire de contact