Benchmark de la concurrence

<< Revenir à la catégorie
Description de la formation

Le benchmark est une démarche d’observation et d’analyse des performances atteintes et des pratiques utilisées par la concurrence. Il sert ainsi à dresser un panorama de l’existant pour se positionner ou s’améliorer.

Après une présentation de l’intérêt d’un benchmark, notre formateur expert en webmarketing vous montrera comment réaliser le benchmark d’un site et trouver les informations qui ont du sens pour votre projet et chercher des informations pour rester à jour des techniques webmarketing.

Toute personne travaillant dans le marketing ou la communication numérique.

➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.

➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.

➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.

➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.

Actualités

Top 5 des expressions idiomatiques allemandes : 1. Löcher in die Luft starren (fixer du regard les trous dans l’air) = Bailler aux corneilles 2. Alles hat ein Ende, nur die Wurst hast zwei (tout a une fin, seule la saucisse en a deux) = Toute bonne chose a une fin 3. Nur die Harten [...]

Lire la suite

Contactez-nous


Audavia Paris
Téléphone portable 01 83 62 30 72
Fax 01 83 62 30 73
Mail paris@audavia.fr

Audavia Bordeaux
Téléphone portable 05 35 54 07 50
Fax 05 35 54 07 51
Mail bordeaux@audavia.fr

Formulaire de contact