Savoir vendre à des clients difficiles

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Description de la formation

Après avoir identifié les comportements inefficaces en entretien commercial et leurs conséquences, vous apprendrez à vous préparer aux entretiens difficiles par la mise en place d’un plan d’actions et de l’écoute active.

Vous travaillerez sur vos compétences relationnelles pour identifier vos faiblesses, décoder les comportements déstabilisants et les désamorcer. Vous apprendrez à demander sereinement, à annoncer des mauvaises nouvelles, et à refuser.

A l’issue de la formation vous serez capable de rester professionnel en toutes circonstances et de vous affirmer face au client, vous pourrez également retirer les points positifs d’un entretien conflictuel.

Commerciaux, technico-commerciaux, assistants commerciaux et collaborateurs engagés dans la relation client.

➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.

➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.

➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.

➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.

Actualités

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