Savoir vendre à des clients difficiles

<< Revenir à la catégorie
Description de la formation

Après avoir identifié les comportements inefficaces en entretien commercial et leurs conséquences, vous apprendrez à vous préparer aux entretiens difficiles par la mise en place d’un plan d’actions et de l’écoute active.

Vous travaillerez sur vos compétences relationnelles pour identifier vos faiblesses, décoder les comportements déstabilisants et les désamorcer. Vous apprendrez à demander sereinement, à annoncer des mauvaises nouvelles, et à refuser.

A l’issue de la formation vous serez capable de rester professionnel en toutes circonstances et de vous affirmer face au client, vous pourrez également retirer les points positifs d’un entretien conflictuel.

Commerciaux, technico-commerciaux, assistants commerciaux et collaborateurs engagés dans la relation client.

➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.

➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.

➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.

➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.

Actualités

« J’ai effectué mon bilan de compétences à un moment où j’avais un réel besoin de faire une pause professionnelle et de remettre tout à plat. Arrivé au terme du bilan, je ne peux que recommander cette démarche. Tout le travail effectué m’aura aidé à prendre conscience de ce que je vaux et reprendre confiance en moi. »  [...]

Lire la suite

Contactez-nous


Audavia Paris
Téléphone portable 01 83 62 30 72
Fax 01 83 62 30 73
Mail paris@audavia.fr

Audavia Bordeaux
Téléphone portable 05 35 54 07 50
Fax 05 35 54 07 51
Mail bordeaux@audavia.fr

Formulaire de contact