Force de vente retail

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Description de la formation

La formation vous permettra de passer en revue les éléments pour optimiser l’action d’achat des clients en magasin.

Après avoir présenté l’importance de l’accueil du client et de la première impression, notre formateur expert en technique de vente vous invitera à travailler la prise de contact et la création d’un climat convivial.

Vous rechercherez les besoins et les motivations des clients, appréhenderez les techniques d’argumentation, de présentation du produit (caractéristiques, avantages, bénéfices client, preuves), et la gestion positive des objections.

Enfin vous pourrez développer les réflexes de ventes additionnelles afin d’optimiser le passage du client en magasin.

Responsables de magasin, d’agence ou de point de vente, chefs de rayon, vendeurs.

➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.

➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.

➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.

➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.

Actualités

« J’ai effectué mon bilan de compétences à un moment où j’avais un réel besoin de faire une pause professionnelle et de remettre tout à plat. Arrivé au terme du bilan, je ne peux que recommander cette démarche. Tout le travail effectué m’aura aidé à prendre conscience de ce que je vaux et reprendre confiance en moi. »  [...]

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