Fidélisation de la clientèle

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Description de la formation

Après avoir rappelé les enjeux de la fidélisation, notre formateur, expert en techniques de vente, vous montrera comment créer les conditions d’une relation client de qualité par une bonne écoute et une validation de la satisfaction notamment.

Vous apprendrez à définir une stratégie et mettre en place des opérations de fidélisation.

Les exercices vous permettront de vous entraîner pour gagner en confiance et en savoir-faire commercial afin de réduire l’attrition de façon significative.

Toute personne cherchant à faire vivre son portefeuille client.

➢ Un formateur dédié ayant une grande expertise du sujet et un vécu professionnel.

➢ Un programme sur mesure et établi en fonction de votre niveau et de vos objectifs.

➢ Une durée adaptée à vos besoins afin d’optimiser votre temps passé en formation.

➢ Un format et une fréquence qui s’adaptent à vos disponibilités.

Actualités

« J’ai effectué mon bilan de compétences à un moment où j’avais un réel besoin de faire une pause professionnelle et de remettre tout à plat. Arrivé au terme du bilan, je ne peux que recommander cette démarche. Tout le travail effectué m’aura aidé à prendre conscience de ce que je vaux et reprendre confiance en moi. »  [...]

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