LINGUASKILL (ex BULATS)

Linguaskill

Le LINGUASKILL c’est quoi ?

Le Business Language Testing Service (BULATS, appelé désormais LINGUASKILL) est un test reconnu au niveau international qui permet d’évaluer les compétences linguistiques des candidats dans un contexte professionnel. C’est un test informatisé auto-adaptatif (les questions posées correspondent automatiquement à votre niveau) disponible en :

Le test dure environ 85mn et les résultats sont délivrés immédiatement. L’échelle des scores LINGUASKILL est comprise entre 1 et 100 points et mentionne systématiquement l’équivalence CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues).

L’échelle de scores BULATS est comprise entre 1 et 100 points.

Les résultats aux épreuves LINGUASKILL sont valables aussi longtemps que la compétence d’un candidat reste la même. Cependant il est vivement conseillé de se représenter tous les 2 ans, la maîtrise d’une langue étrangère évoluant avec le temps.

Les formations AUDAVIA préparent au LINGUASKILL

Certificat AUDAVIA pour le BULATS

Audavia est certifié par Cambridge English en tant qu’organisme de préparation et de passation des tests LINGUASKILL. Cette certification nous permet de préparer et d’inscrire des candidats à cette épreuve, dans le cadre du CPF par exemple.

Audavia propose de vous accompagner pour les formations suivantes et de vous inscrire pour passer le test LINGUASKILL :

Utiliser son CPF pour des formations linguistiques

Vous pouvez utiliser votre CPF (Compte Personnel de Formation) afin de suivre une formation en langue anglaise vous préparant au passage du test LINGUASKILL. Pour cela, il vous suffit de créer un dossier de formation CPF en choisissant la formation LINGUASKILL (ex BULATS) (code 236371) en vous connectant à http://moncompteactivite.gouv.fr/.

N’hésitez pas à nous contacter directement ou bien à nous laisser un message en cliquant ici

Contact-pour-Paris Contact-pour-Bordeaux