Les certifications TOSA – Éligibilité CPF


Les certifications TOSA : un large panel de formations certifiantes éligibles CPF.

Maîtriser les outils bureautiques, digitaux ou de codage mis à disposition par l’entreprise est un vrai défi pour la plupart des salariés. Le niveau requis sur certains logiciels peut même s’avérer être un enjeu d’embauche.

Les certifications TOSA, références en termes de certifications de compétences informatiques ou digitales, permettent de valider un score sur 1000 grâce à des méthodes d’évaluation scientifiques. Et en plus, elles sont éligibles au CPF via https://www.moncompteformation.gouv.fr en inscrivant AUDAVIA en bas à gauche sous « Nom de l’organisme », dans la page des résultats.

Cela signifie donc que toutes nos formations sur mesure sur les thématiques ci-dessous sont éligibles CPF, incluant gratuitement le passage de la certification TOSA de votre choix.
Les différentes compétences techniques certifiantes :

TOSA DESKTOP inclut des certifications sur les logiciels Microsoft comme Excel, Excel VBA, Word, PowerPoint, Outlook et Access mais aussi les logiciels libres de droit comme Writer, Calc ou Impress.

Image1

TOSA DIGITAL permet de certifier son niveau sur la suite Adobe (Photoshop, Indesign et Illustrator), Digcomp ou Autocad.

Image2

TOSA CODE s’adresse aux développeurs avec des évaluations de niveaux sur PHP, Java, C#, HMTL5 ou même Angular. A ce jour, seulement PHP est certifiant donc éligible CPF.

Image3