Confinement, chômage partiel … c’est le bon moment pour apprendre une autre langue !


woman-sitting-on-couch-3768158 (1)

« Depuis quelques mois, la société qui m’emploi se développe et je suis de plus en plus amenée à échanger avec des collaborateurs anglophones. Mon niveau d’anglais actuel risque de me freiner dans mon évolution professionnelle au sein de cette société. » Valérie, 34 ans, Bordeaux.

De nombreux salariés se retrouvent régulièrement dans la situation de Valérie que ce soit en anglais ou une autre langue étrangère.

Ils sont motivés, connaissent parfaitement les ficelles de leur activité, mais leur niveau en langue étrangère ne suit pas l’évolution de leur entreprise. Le manque de temps et de budget sont souvent de bonnes excuses pour ne pas se former. Mais en ce temps de crise sanitaire, et avec l’accès personnel au CPF : plus d’excuses !

La formation à distance peut-être la solution !

Vous le savez, chez Audavia, nous privilégions la formation en face à face. Cependant, dans ce contexte de confinement, nous nous adaptons à vos besoins pour vous assurer qualité de formation et sécurité. En effet, nous vous proposons de suivre des formations sur mesure à distance avec nos coachs linguistiques tous natifs.

Les langues sont le sujet de formation par excellence qui peut être enseigné à distance sans pénaliser la qualité de l’enseignement. Nous ne parlons pas d’e-learning, mais bien de formation individuelle, avec un formateur qui adapte son programme à vos besoins via des outils de télécommunication tels que Skype, Google Meet, Hangouts, Teams, etc.

En fonctionnant ainsi, vous conservez le contact direct avec votre formateur pour un échange constructif comme en réel et vous organiser, avec beaucoup de souplesse, votre emploi du temps directement avec votre coach en fonction de votre nouvelle organisation dû de confinement.

Se former en langue avec Audavia, c’est prendre le temps de booster ses connaissances linguistiques, améliorer son niveau de confiance en soi pour des échanges avec l’international et s’offrir l’occasion de valider ces nouveaux acquis par un test reconnu par votre employeur et/ou les recruteurs (ex : TOEIC, BULATS Linguaskill, Bright Language, etc…).

Une formation sur mesure individuelle chez soi financée par votre CPF !

Non seulement, nous nous adaptons à vos besoins et à la situation particulière entraînée par le Covid-19, mais également à votre budget. Toutes nos formations en langues (Anglais, Italien, Espagnol, Allemand, Chinois, etc…) sont éligibles CPF.

Vous avez juste à nous contacter par téléphone au 0805 690 063 (appel gratuit) ou bien par e-mail info@audavia.fr afin que nous discutions ensemble de votre besoin et votre budget. A la suite de cela, nous vous enverrons le lien pour vous inscrire directement via votre espace CPF et quelques clics plus tard vous pourrez démarrer votre formation !

Bref, vous l’aurez compris : que votre projet soit tout simplement de valider votre niveau via un test reconnu, ou que vous souhaitiez épater votre N+1 lors de votre retour au bureau, Audavia a une formation linguistique pour vous !

 

Contacts