Audavia adopte la Breizh Attitude dans le 29


unnamed (2)

Comme nous vous l’avions annoncé sur les réseaux sociaux il y a deux mois, nous sommes fiers et heureux d’avoir ouvert une nouvelle agence à Quimper en début d’année. Certes ce n’est pas le meilleur des timing, mais peu importe, ce n’est pas ce fameux Covid-19 qui va nous empêcher de rester proche de vous !

La Bretagne ok, mais pourquoi ?

La Breizh’ Agence d’Audavia c’est le fruit d’une réflexion commune et d’un projet personnel :

> La réflexion commune - c’est indéniable, la région Bretagne attire de plus en plus et la nouvelle génération entrepreneuriale est en route.  L’économie bretonne se développe et par conséquent, les besoins en formation aussi. Riches des valeurs des anciens et forts d’une soif insatiable de valoriser leurs savoir-faire, les bretons ont le vent en poupe et ne manquent pas d’imagination.

> Le projet personnel – Après 10 ans de vie entre Bordeaux et le Bassin d’Arcachon, Marie-Philippine LEFEVRE, en charge du développement d’Audavia Bretagne, a eu envie de changer de vie pour s’installer dans le Finistère. C’est à Pont l’Abbé, capitale du pays Bigouden qu’elle pose ses valises, entre mer et nature, inspirée par le dynamisme local. C’est donc au mois de Janvier qu’elle s’installe et commence à travailler avec l’équipe Audavia sur l’ouverture d’une agence dans le Finistère.

Audavia Bretagne, une agence au carrefour de l’économie locale

Bureau Quimper

Nos formateurs se déplacent également au sein de votre entreprise pour réaliser la formation, voire même à domicile ou à distance. Et oui, la crise a eu cet effet positif d’optimiser nos méthodes pédagogiques pour s’adapter à la situation mais aussi à vos besoins.

Notre objectif ? Proposer des formations sur tout le territoire breton et pourquoi pas même sur la région nantaise.

D’ailleurs Nantes Bretagne ou non ?